Lancement du site officiel du MMORPG Stargate Worlds

Après l'ouverture des forums officiels, le MMORPG "Stargate Worlds" compte désormais un site officiel complet... qui ne demande qu'à se remplir.

Annoncé il y a peu, Stargte Worlds (le MMORPG de Cheyenne Mountain inspiré du film et des séries éponymes) est maintenant doté d'un site officiel.

Il ne compte pour l'instant que peu de nouvelles informations, mais l'intitulé des rubriques annoncées laisse présager de l'avenir. On pourra cependant d'ores et déjà signaler la publication de nouveaux dessins conceptuels permettant de se faire une idée du style graphique imaginé pour le jeu et d'une première "biographie de développeurs".
Josh Kurtz inaugure la section "Biographies" où l'on apprend qu'après une expérience dans l'industrie du cinéma, il a rejoint celle du MMO chez Blizzard Entertainement comme "testeur qualité" pour World of Warcraft. Dans le cadre de Stargate Worlds, Josh Kurtz prend la tête de l'équipe de "World Design", chargée... d'imaginer et donner vie aux différents mondes que les joueurs découvriront à chaque fois qu'ils passeront la Porte des Etoiles. La biographie complète de Josh Kurtz est disponible en anglais à cette adresse.

Pour explorer plus en détail le site officiel de Stargate Worlds, rendez-vous sur stargateworlds.com.

Merci à DarkJPA pour l'information ! :)

Source : http://www.stargateworlds.com/

Réactions (23)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 49 n'aiment pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS