Stargate Worlds utilisera la technologie BigWorld

Cheyenne Moutain Entertainment vient d'annoncer que Stargate Worlds utilisera la technologie BigWorld.

En effet, dans un communiqué de presse, la société Cheyenne Moutain Entertainement, chargée du développement de Stargate Worlds, a annoncé qu'un partenariat avait été conclu avec les détenteurs de la technologie BigWorld. BigWorld servira de base pour la création de l'univers du jeu mais aussi au niveau de la technologie des futurs serveurs.

Joe Ybarra, Vice-Président de la branche "Développement de produits" chez CME explicite ce choix : "Nous avons étudié de nombreuses solutions client/serveur afin de nous aider à créer un véritable MMO de nouvelle génération novateur.", et il ajoute : "Mais de loin la meilleure solution pour nous est le puissant moteur client/serveur BigWorld et son kit de production. Nous sommes impatients de faire équipe avec eux sur ce projet."

D'après le communiqué, BigWorld intègre un panel d'outils, de logiciels et de systèmes qui fournit tout le contenu et toute la technologie nécessaire au développement d'un MMOG. Gavin Longhurst, Directeur du développement chez BigWorld s'en réjouit : "L'univers de Stargate a évolué pour devenir l'une des plus populaires licences de Science-Fiction de ces dernières années. Nous sommes enchantés de voir une équipe si expérimentée et talentueuse que Cheyenne Moutain utiliser la technologie BigWorld afin de retranscrire cet univers visuellement stupéfiant en une expérience en ligne hautement interactive que les fans et les joueurs désirent tant."

Cette nouvelle ne peut que réjouir la communauté des joueurs, même si rien de concret nous est encore présenté. En revanche, vous pouvez d'hors et déjà en savoir un peu plus sur cette technologie en consultant le site officiel, quelques visuels et vidéos sont également à découvrir. L'intégralité du communiqué de presse, en anglais, est disponible à cette adresse.

Source : http://www.stargateworlds.com/

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien