Stargate Worlds : Quelques précisions sur les races

Le site germanophone MMOG-Welten a eu l'occasion de pouvoir s'entretenir avec Katie, la chargé de communauté pour Stargate Worlds.

MMOG-Welten a donc pu s'entretenir avec la chargé de communauté pour Stargate Worlds, le MMOG basé sur l'univers de la célèbre saga éponyme. Les questions ont porté sur des aspects déjà connus, notamment l'histoire et les objectifs de Cheyenne Moutain Entertainement, le studio chargé du développement du jeu, et sur comment ils envisageaient d'attirer à la fois les joueurs habitués des MMOGs et les fans de la série.

On retrouve pourtant une question intéressante, qui révèle quelques précisions sur les races :

MMOG-Welten : L'univers de Stargate est énorme. Si je pense aux différentes races, il y a par exemple les Nox et les Asgards, quelles races allez-vous implantées en jeu et comment vont-elles différer l'une de l'autre ?

Katie : En ce moment, l'équipe chargée du design travaille dur afin de choisir quelles seront les premières races jouables. Nous aurons certainement les Humains mais les autres races sont toutes prises en considération actuellement, qu'il s'agisse des Asgards, des Jaffas, des Symbiotes (ndlr : les GOA'ulds) ou des Wraiths. Je sais qu'il y aura plusieurs choix possibles et que les caractéristiques de chacune des races jouables seront aussi proches que possible que celles que l'on a pu voir dans les séries. Vous allez devoir attendre pour connaître les races qui seront choisies !

Il s'avère donc que le choix des races jouables n'est pas encore arrêté mais apparemment, les races puissantes comme les Asgards ou les Wraiths sont tout de même prises en considération comme de possibles races jouables, l'inquiétude étant l'équilibre de ces dernières.

L'intégralité de cet entretien, en anglais, est disponible sur cette page.

Source : http://mmog.onlinewelten.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien