Interview Stargate Worlds sur RPG Vault

Chris Klug, directeur de la création de SGW, vient d'être interviewé par RPG Vault. Chris Klug, au fil de ses réponses, nous apprend notamment que :

  • les différences principales avec les autres MMO sont le combat (importance du combat à distance et des manoeuvres, absence des archétypes des MMO classiques) et le fort lien avec la série ;
  • le jeu n'est pas centré sur le voyage ;
  • la progression sera basée à la fois sur des niveaux et sur les compétences ;
  • il y aura de nombreux objets, dont certains seront rares. Tous se dégraderont. Ils pourront être récupérés dans du butin, par réquisistion ou par l'artisanat. Chaque race aura ses propres arbres technologiques ;
  • les missions (quêtes) seront une part importante du jeu afin de mettre en valeur l'histoire ;
  • les personnages ne mourront pas, sauf dans des situations très spécifiques. Les pénalités de mort seront minimes.
N'hésitez pas à lire l'intégralité de l'interview ici.
Source : http://rpgvault.ign.com

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