Le MMORPG sera fidèle à la série

Jake Simpson (Cheyenne Mountain Entertainment) qui travaille actuellement au développement de Stargate Worlds, le MMORPG inspiré de la licence Stargate, a accepté de répondre aux questions de Jolt.
On y apprend notamment que le MMOG se veut en tout point fidèle à la série.

Malgré peu de détails sur le gameplay du jeu (encore confidentiel « pour ne pas gâcher la surprise aux joueurs »), l'interview de Jake Simpson que publie le site Jolt confirme le soin que l'équipe de développement porte à l'adaptation de la licence.

Les fans devraient retrouver l'atmosphère (et l'humour) du film et de la série dans le MMO. Selon Jake Simpson, le nom des planètes visitées par SG1 est respecté dans le jeu, tout comme les dizaines d'objets extraterrestres collectés au fil des épisodes. Même les héros de la série devraient apparaître sous forme de PNJ.
Et afin de plonger totalement le joueur au coeur du SGC, l'équipe de développement fera également référence dans le jeu, à des événements ayant eu lieu dans certains épisodes clefs de la série.

Notons cependant que le jeu devrait plus ressembler aux premières saisons de la série télévisée (reposant essentiellement sur l'exploration et la lutte contre les GOA'ulds) et ne pas intégrer les combats spatiaux des dernières saisons, au moins lors de la sortie commerciale.

Pour plus d'informations, l'intégralité de l'interview est disponible en anglais, à cette adresse.

Source : http://www.jolt.co.uk/index.php?action=view&articleid=6815

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien