La planète des Anciens en image

Stargate Worlds, le MMORPG inspiré de la série du même nom, se dévoile peu à peu. La première image de la « planète des anciens », les créateurs de la Porte vient d'être diffusée.

Cheyenne Mountain, le développeur du MMO Stargate Worlds, entend respecter scrupuleusement des fondamentaux de la série Stargate SG1. Gage de cette promesse, le développeur distribue régulièrement des images des différentes planètes évoquées dans la série télévisée et que les joueurs retrouveront dans le MMO.
Après Tolona (la capitale des Tollan), Cheyenne Moutain lève le voile sur la Planète des Anciens, publiée sur le site GateWorld.

Ayant nécessité plusieurs semaines de travail à Howard Lyon, le directeur artistique du projet, ce « concept art » s'inspire de l'architecture d'Atlantis (la cité des Anciens aperçue dans la série) dans un contexte extra-terrestre.
Selon Howard Lyon, « l'un des aspects les plus appréciables quand on travaille sur un projet comme Stargate Worlds est justement de pouvoir exploiter un matériel extrêmement riche sur un plan créatif. [...] Cette peinture en est l'un des exemples ». Ici, ils ont pu « l'interpréter sur la base de l'architecture antique des Anciens, et ajouter de la profondeur à ce lieu unique de Stargate Worlds ».

Source : http://www.gateworld.net/news/2007/09/istargate_worldsi_reveals_ancien.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien