Concours et premier trailer

Après plusieurs mois de développement, Stargate Worlds, le MMORPG inspiré de la série éponyme se dévoile peu à peu au grand public, en partenariat avec la chaîne américaine Sci-fi.

Le MMORPG Stargate Worlds se dévoile peu à peu au grand public. Le 4 janvier prochain, le premier trailer du jeu de Cheyenne Mountain Entertainment sera diffusé en avant première sur la chaîne américaine Sci-Fi, en même temps que la série Stargate Atlantis.

Une semaine plus tard, le 11 janvier 2008, la diffusion du premier épisode de la quatrième saison de Stargate Atlantis sonnera le coup d'envoi d'un concours autour du MMO de Cheyenne Mountain.
Lors de l'épisode, les coordonnées d'une planète seront révélées. Elles devront être utilisées sur le site dédié au concours et permettront aux chanceux sélectionnés « de voir leur image ou assimilée » introduites dans le jeu.

Si ces manifestations intéressent principalement les fans américains, elles démontrent néanmoins que Stargate Worlds entre dans une phase de promotion plus active...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien