Bêta-test : Un ticket pour la Porte des Etoiles (peut-être)

Nous l'abordions récemment, Stargate Worlds devrait être disponible d'ici à la fin de l'année, avec un bêta-test dans le courant de l'été. La sélection des testeurs débute.

L'équipe de développement le laissait entendre depuis plusieurs semaines et le confirmait récemment lors de GDC 2008 : Stargate World, le MMORPG de Cheyenne Mountain inspiré de la célèbre série télévisée, devrait être disponible dans les bacs au cours du quatrième trimestre 2008 et un bêta-test s'annonce d'ores et déjà pour l'été prochain.

Pour y prendre part et être parmi les premiers à passer le « chappa'ai » (la « Porte des Etoiles », pour ceux maîtrisant mal les subtilités des dialectes GOA'uld), Katie Postma, chargée de communauté du jeu précise que les bêta-testeurs seront sélectionnés parmi les inscrits du forum officiel.

En attendant que le processus de recrutement du bête-test soit prêt et annoncé sur le site officiel, nous souhaiterions que ceux voulant prendre part aux premières phases de bêta soient inscrits sur les forums [officiels]. C'est aussi simple que ça. Nous enverrons des invitations sur la base des courriers électroniques utilisés sur nos forums, dès que le bêta-test fermé débutera dans les mois à venir.

Nous avons hâte de vous voir en jeu !

Pour tenter sa chance, il suffit donc de s'inscrire ici.

Source : http://community.stargateworlds.com/news/1/786/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien