Les effectifs du SGC croissent de 30%

Alors que l'équipe de développement de Stargate Worlds entend manifestement dynamiser ses forums, elle enregistre quelque 30% de nouvelles inscriptions depuis l'annonce du bêta-test.

Alors que la date de sortie de Stargate Worlds est annoncée pour le dernier trimestre 2008, l'équipe de développement sollicite régulièrement l'avis des (futurs) joueurs sur les forums officiels.

Par exemple, si la monnaie en vigueur dans Stargate Worlds est le « naquadah », cette matière tant convoitée à travers l'univers, l'équipe de développement lui cherche une appellation simplifiée. Plusieurs options sont proposées à la communauté, invitée à s'exprimer sur les forums officiels (les votes sont encore ouverts, mais « Naq » semble majoritairement emporter l'adhésion des participants).
Dans le même ordre d'idée, les joueurs sont aussi invités à s'exprimer sur le nombre maximum de personnages que pourrait accueillir un compte de jeu (nombre de « slots » disponibles). Là encore, une consultation est organisée sur les forums du jeu.

Autant d'invitations à s'inscrire sur les forums officiels, en plus de l'annonce récente d'une sélection des premiers bêta-testeurs du MMORPG de Cheyenne Mountain parmi ces mêmes inscrits.
Cette « politique de recrutement » semble porter ses fruits puisque l'équipe de développement annonce aujourd'hui une hausse de 30% du nombre d'inscrits sur ses forums (portant le nombre total d'abonnés à un peu plus de 24 000)...

Source : http://forums.stargateworlds.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien