La beta fermée est officiellement ouverte !

Annonce très officielle en provenance de StargateWorlds.com : l'enregistrement pour la 'closed beta' est maintenant ouvert.

"StargateWorlds.com is now taking registrations for closed beta, publisher FireSky announced in a press release this morning!"

Voici ce texte dans les détails :"Les fans attendaient cette annonce depuis maintenant près de deux ans, ils auront maintenant la chance d'avoir une première vue sur ce MMO de science-fiction. L'opération a déjà commencé la semaine dernière avec une invitation réservée aux membres du forum officiel. L'offre s'étend désormais a un plus large public".

L'annonce précise également que : "Le groupe sélectionné de beta testeurs apportera un feedback à l'équipe de développement sur leur expérience de jeu, tout en rapportant leur sentiment sur la performance des serveurs. La beta fermée commencera avec un petit noyau de joueurs et s'étendra graduellement avec l'ajout de fonctionnalités. Les beta testeurs expérimenteront aux cotés des développeurs, qui joueront aussi.

Dan Elggren, responsable du studio Stargate Worlds chez FireSky ajoute "Un jeu n'est rien sans les joueurs. Nous en sommes arrivé à pouvoir mettre notre jeu dans les mains de la communauté. Nous en sommes au point où nous avons besoin de testeurs externes pour porter SGW vers la finition. Nos fans nous ont aidé en nous guidant depuis plus de deux ans sur nos forums. Ensemble, nous allons créer un jeu impeccable et équilibré et par-dessus tout, attrayant".

En conclusion de cette nouvelle, il est rappelé qu'un enregistrement ne garantit pas d'obtenir une entrée comme beta testeur !
Source : http://community.stargateworlds.com/news/1/940/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien