Le plus beau jour pour un 'Community Manager'

Le nouveau magazine en ligne "Massive Gamer" publie un article où sont recueillis les témoignages de différents 'Community Manager' de nos chers MMOs favoris.

Nous retrouvons notamment un texte de Katie “Khatie” Postma, Lead Community Manager chez FireSky – CME.

Dans cet article, Katie répond à la question :

Quel fut votre plus beau jour dans le management de communauté ?

Katie : "Le 4 janvier (de cette année), nous avons diffusé le premier trailer pour Stargate Worlds à la télé, et je suis vite venue sur les forums pour voir comment les gens réagiraient.
Des réactions il y en a eu à la pelle. Nous avons eu un sujet de 15 pages dans les heures qui ont suivi cette diffusion. Les forums s'animaient comme ils ne l'avaient jamais fait avant. Tout le monde restait poli - même les débats étaient courtois. Tout à coup, les mois de travail se payaient, nous avions des fans qui regardaient en attendant l'arrivée du jeu. Leur montrer cette vidéo-concept n'avait pas gâché leur enthousiasme, mais plutôt l'avait augmenté.
Ce jour là, nous avons eu près de 200 messages. Certains étaient "officiels". D'autres étaient funs. D'autres encore, encourageants ou plutôt réservés.
Depuis, cet enthousiasme a augmenté à la réalisation de nouvelles informations, l'ouverture des enregistrements pour la beta et les présences aux conventions. Mais le jour où le jeu est apparu pour la première fois sur la scène pour autant de monde restera mon plus beau jour dans ce job, TOUJOURS !"

Extrait de l'article

Source : http://community.stargateworlds.com/news/5/1155/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien