Stargate Worlds, fake

Tout est dans le titre, Khestral de l'équipe de Cheyenne Mountain s'attelle à la rédaction d'une FAQ de la communauté avec quelques précisions intéressantes à la clef. Seul reproche, ses réponses sont très concises donc forcément évasives sur certains points. Alors en réalité, tout n'était pas dans le titre mais je devais attirer vos regards.
Meliagan est à l'½uvre en ce qui concerne la traduction. Vous pouvez lui adresser des remerciements ou lui jeter des cailloux, au choix.

Parlons du background et de la présentation de l'histoire:

L'installation de chacun des archétypes est de cette forme:

Le SGC: avec la défaite des réplicateurs et le GOA'uld, il y a l'intention de refermer le Stargate Command. Sans le consentement de Woolsey, Hammond avait initié une alliance entre les Jaffa libres, les Asgard et ceux qui restaient du SGC et il l'a appelé la "Stargate Union". Les "Free Jaffa" commencent leur travail en se préparant pour les élections et la création d'un gouvernement. Les Asgard ont commencé secrètement en essayant par des efforts désespérés de conjurer leur mort inévitable et de déterminer également si les humains sont prêts à devenir la cinquième race.

Le Praxis est formé autour du Nouvel Esprit Goa'uld, le Jaffa loyaliste et l'Op-Core. Le nouvel esprit Goa'uld, les enfants de la reine Anat, ont commencé à prévoir leur retour au pouvoir galactique. Les Jaffa loyalistes les ont rejoint en soutien militaire, mais ne sont pas des esclaves. L'Op-Core est affranchi de l'emprisonnement au 'Castle' et sont alertés d'une fatalité imminente à venir. L'Op-Core rejoins le Praxis car ils promettent de supporter l'Op-Core pour anéantir cette menace du futur.

Au début du jeu, le Praxis recherche des moyens de lutter contre la menace du futur. SGC tente de savoir ce qu'est en train de faire le Praxis, et Jack O'Neill est rapporté manquant.

Le concept de SGW Orilla (la zone Asgard du temps où se déroule SGW) définissait le point de départ des Asgard dans le jeu. Est-ce vrai ? Pouvez-vous nous donner des infos sur le lieu de départ Asgard, dans notre galaxie ou dans la leur, Othala ?

Ils commencent dans une petite base excentrée vue qu'ils débutent leurs tâches dans l'endroit que vous citez.

Est-ce que les Asgard auront leur propre histoire séparée ou est-ce que leur histoire rejoindra celle des forces alliées ?

A cause de leurs tâches, ils doivent interagir avec l'histoire principale mais il ont tout de même leur propre ensemble de mission et de faction.

Est-ce qu'il y aura des missions à l'intérieur, ou impliquant un vaisseau-mère Asgard ?

Non, pas au lancement.

Quel sera le rôle de l'archéologue à haut niveau (raids, PvP, etc...) ?

Leur rôle en PvP n'est pas défini, mais leur rôle dans les raids est le même que dans le gameplay standard.

Est-ce que les Goa'uld rencontreront de l'animosité ou de la haine chez certaines personnes ?

Personne n'aime les Goa'uld.

A propos de l'histoire des Jaffa loyaux, pourquoi se retournent-ils contre les faux dieux ?

Parce que l'alliance Praxis existe pour a/ vaincre la menace du futur et b/ restaurer le Nouvel Esprit Goa'uld au pouvoir. Le nouvel esprit Goa'uld a fait un marché avec les loyalistes pour partager ce pouvoir avec les Jaffa et le leader Jaffa en a fait un accord. Les Jaffa ont une grande part de pouvoir dans cet arrangement car ils ont tous les pouvoirs militaires dans cette alliance.

Nous savons par les séries TV que les Goa'uld récupèrent plus vite que les humains. Est-ce que ce sera le cas en jeu et si oui, est-ce qu'il y aura des précautions pour que les Goa'uld ne soient pas plus puissants ? Une exemple de précaution peut être de leur donner une armure plus légère pour compenser leur capacité de régénération.

Actuellement, le seul archétype qui récupère plus vite que les humains est le Jaffa Loyaliste. Toutefois, un équilibrage justifiera cela.

Pourrons-nous utiliser le rayon Asgard comme une capacité ?

Le rayon de téléportation ? Non.

Des informations sur l'arbre des Talents - des images des arbres proposés, des listes des compétences

Pas encore.

Comment le "Ribbon Device" sera-t-il mis à jour ? Sera-t-il upgradable et aurons-nous le même dans tout le jeu, ou est-ce que nous pourront en acheter/obtenir de nouveaux ?

Des nouveaux.

Est-ce que la capacité de déguisement/camouflage est basée sur la technique à 100 % ? Serons-nous obligé de nous conduire et d'agir comme ce en quoi nous sommes déguisés ? Pourrons-nous utiliser plus de déguisements comme des robes et des capuches ?

Vous ressemblerez à la race dans laquelle vous êtes déguisé. Oui, c'est basé sur la technique.

Est-ce que les archéologues ont une capacité spéciale dans laquelle ils ont plein de tristesse pour un artefact important avant de le lancer à la tête de l'ennemi ?

Non.

Comment envisagez-vous l'équilibrage des classes Goa'uld en considérant que les armes Jaffa sont rapportées comme inférieures au p90 humain dans les séries ?

C'est juste une opinion rien de plus.

Est-ce que les Goa'uld pourront utiliser les gants de torture que nous voyons dans le film et les séries, ainsi que les gants de santé ?

Les Goa'uld vont torturer.

Est-ce qu'il y a des buffs spécifiques Asgard ou des buffs qu'ils peuvent donner au groupe ?

Cela reste à déterminer.

Est-ce que les archéologues peuvent découvrir des artefacts ? (s'ils ont des capacités de forage utilisables dans certaines zones)

Non. Ils ont des mini-jeux avec des artefacts pour l'xp et pour les traduire.

Source : http://forums.stargateworlds.com/showthread.php?t=29224

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien