La situation de Stargate Worlds...

Une quinzaine de jours après la date fatidique du 1er août, qui devait décider si oui ou non, Stargate Worlds allait rester dans la liste des prochains MMORPGs à venir, nous n'en savons pas bien plus, mais suffisamment pour rédiger ce petit point de situation sur CME et SGW...

Comme toujours, ce n'est jamais ce que l'on attend qui se produit !

MMORG.com avait mis la pression avec la date du 1er août, comme date limite pour trouver de l'argent frais pour le développement de SGW, sous peine d'un retrait des droits d'exploitation de la licence par la MGM. Deux semaines après cette date, aucune décision n'a encore été prise et le peu d'informations transmises à ce sujet se résume à l'intervention de Shane Hensley, le PPD (President of Product Development) de Cheyenne, sur les forums officiels de SGW, le 5 août dernier :

[...] une part significative des fonds a été obtenue, mais nous sommes dans la situation où chaque acteur impliqué (nous et les investisseurs) souhaite s'assurer qu'il y a assez pour subvenir à tous nos besoins. Pour être clair, supposons que nous ayons besoin de X millions. Si quelqu'un met 100 000 $ maintenant, c'est super et vraiment très apprécié, mais ce n'est pas ce qui va faire sortir le jeu et cet investisseur perdrait son argent si le reste de l'argent n'est pas obtenu plus tard.

Nul besoin de préciser que chaque investisseur doit faire preuve d'une substancielle confiance à cause des délais et des feedbacks négatifs de la presse que nous avons reçus.

[...] Une étude est actuellement en cours et il n'y aura pas plus de news pour le moment, mais le jour où nous redeviendrons pleinement opérationnels, je le ferai savoir à tout le monde.

Afin d'aménager ce temps d'attente, une courte vidéo montrant l'entrée sur la planète Agnos a été diffusée sur Youtube...

Source : http://forums.stargateworlds.com/showpost.php?p=659597&postcount=15

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien