Classes et races

Cheyenne Mountain, développeur de Stargate Worlds, a dévoilé les races jouables ainsi que les premières ébauches de classe. On retrouve, comme on pouvait s'y attendre les principaux acteurs de Stargate Sg-1. A suivre, une brève description des futurs protagonistes de cette aventure.

L'archéologue : il sera la source d'informations pour le groupe sur les peuples rencontrés et aidera à résoudre des énigmes. On ne sait pas encore s'il pourra ressusciter à volonté comme Daniel Jackson.

Le scientifique : il aura pour mission de comprendre et assimiler les diverses technologies rencontrées permettant ainsi l'utilisation de nouveaux objets ou armement. On aura droit à Carter en tenue d'infirmière car les scientifiques disposeront également de compétences de soin et de résurrection.

Le soldat : comme tout bon militaire, il sait se servir d'un panel d'armes conséquent, même extraterrestres. L'instinct de survie aidant, il dispose de soins réduits.

Le commando : soldat spécialisé, il sera pour les adeptes d'un jeu plus posé avec notamment des explosifs et un fusil de sniper. Il sera également capable de détecter les pièges.

Les Asgards : leur physique ingrat sera compensé par la technologie avec l'usage intensif de drones leur permettant de jouer aussi bien en soutien du groupe qu'en attaque.

Les GOA'ulds : toujours aussi méchants et sournois, ils pourront utiliser différents poisons à leur disposition en plus d'avoir accès (voler ? ) à de nombreuses technologies.

Les Jaffas : Teal'c nous a déjà montré à quel point les Jaffas pouvaient être des combattants hors pair en plus d'être très résistants aux coups. Par contre, il ne faudra pas compter sur eux pour faire la conversation.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien