Peuples et les civilisations - Asurans

Asurans

Les Asurans, ou nanites, ont été créés par les Anciens, ces derniers recherchaient une arme efficace contre les Wraiths, ils ont alors conçu des nano-robots en leur intégrant une très forte agressivité, ces nano-robots se sont auto-répliqués et ont commencé à s'assembler pour former des systèmes de plus en plus complexes, au point qu'ils ont réussi à copier l'image de leurs créateurs.

Les anciens en sont finalement arrivés à la conclusion que leur invention ne conviendrait pas pour venir à bout de leur ennemi, ils ont décidé de les détruire et ont envoyé leurs vaisseaux pour décimer la population sur Asuras. Mais quelques nano-robots ont subsisté et ont continué de se reproduire.

Plusieurs milliers d'années plus tard, alors qu'ils sont visités par une équipe d'Atlantis (épisode SGA 305), on découvre qu'ils ont bien prospéré, ils ont construit une cité comme celle d'Atlantis et maîtrisent parfaitement toutes les techniques des Anciens. Ils ont néanmoins toujours cette agressivité programmée en eux et se montrent arrogants, voire même agressifs envers les humains.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien