Aschens

Les Aschens sont des êtres humains provenant de la planète "P4C-970".

Leur ancêtres viennent probablement de la Terre. Ce sont sont les fondateurs de la Confédération Aschen, qui regroupe plusieurs planètes auxquelles sont alliés les Aschens. Ils semblent a priori dépourvus de toute personnalité, mais sont en réalité très intelligents et calculateurs. Ils disposent d'une technologie très avancée, qui dépasse celle des GOA'ulds.

D'ailleurs dans l'épisode 2010 (saison 4, épisode 16), les Goa'ulds sont vaincus grâce aux Aschens, qui ont partagé leur technologie avec la Terre désormais sous le joug de la Confédération Aschen. Mais Carter découvre bientôt que le taux de natalité a chuté de 90% grâce au vaccin miracle qui rend toute personne insensible à n'importe quelle maladie humaine. Mais c'est ce vaccin qui rend stérile la population. SG-1 tente donc d'envoyer un message dans le passé afin que le SGC ne contacte jamais la planète d'origine des Aschens.

Les Aschens attendent que la population d'une planète ait assez diminuée, puis prennent le contrôle de cette planète pour la "terraformer" (la transformer en « planète-agricole ») et ainsi profiter de ses ressources. C'est dans l'épisode Les faux amis (saison 5, épisode 10) que nous découvrons cette manipulation. Un an après avoir reçu le « message venu du futur », SG-1 part en mission sur "P3A-194" et rencontre les Voliens, un peuple fermier sous l'influence Aschen.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien