Anciens

Les Anciens sont d'origine humaine, technologiquement très avancés. Ce sont en effet eux qui ont inventé le réseau de Porte des Étoiles. Selon les Asgards, les Anciens abandonnèrent notre partie de la galaxie il y a très longtemps.

Les Anciens ont appris à faire "l'ascension" lors de l'apparition d'une grande maladie dans notre galaxie. Plusieurs moururent, mais ceux qui apprirent à faire leur ascension se débarrassèrent de leur corps et obtinrent une nouvelle vision de l'univers. Il n'existe plus aujourd'hui d'anciens sous forme humaine vivants.

Les Anciens sont l'un des membres fondateurs de l'alliance des 4 grandes races de la galaxie avec les Asgards, les Nox et les Furlings. Les Anciens habitèrent sur Terre il y a très longtemps. Une survivante de la race des Anciens, Ayiana, fut congelée dans la glace de l'Antarctique pendant des millions d'années. Ayiana resta sur Terre lorsque les Anciens quittèrent la Terre avec la cité d'Atlantis, se dirigeant vers la galaxie de Pégaseen utilisant la cité volante d'Atlantis. 

Dans la galaxie de Pégase, les Anciens recommencèrent leur oeuvre civilisatrice tel qu'ils l'avaient fait dans la Voie Lactée. Ils vécurent dans la galaxie de Pégase pendant des millions d'années jusqu'au jour où ils découvrirent une planète où un puissant ennemi était endormi: Les Wraiths. L'expédition Atlantis combat ces derniers et vit aujourd'hui dans la cité Atlantis construite par les Anciens, qui l'abandonnèrent il y a des millions d'années lorsqu'ils furent attaqués par les Wraiths.

Même s'ils n'ont pas de forme physique, les Anciens sont toujours une force importante à considérer. Même si certaines lois des Anciens leur interdisent d'intervenir et d'intéragir avec les autres espèces vivants, certains anciens, comme Oma Dessala, Ganos La ("Morgane la Fée") ou Merlin transgressent ces lois et viennent plusieurs fois en aide aux équipes du SGC.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien