Cristaux d'énergie

Les cristaux d'énergie sont une forme de vie originale qui s'est développée sur P3X-562. Le champ électromagnétique restreint de cette planète a permis à cette espèce de se développer.
Ces cristaux bleus de grande taille (environ 30cm de haut) ont de nombreuses capacités. Ils peuvent ainsi communiquer, lire dans les esprits, soigner, se modifier et ainsi laisser apparaitre un visage semblable à son interlocuteur en répliquant son ADN voir même créer un individu similaire en tout point.
Les cristaux d'énergie sont soumis à certaines contraintes et ils ne peuvent pas par exemple maintenir leur énergie sur une planète ayant un champ électromagnétique trop important telle que la Terre. Ils émettent alors des radiations nocives.
Il est recommandé d'éviter tout contact physique avec eux car cela entraine une décharge d'énergie pouvant provoquer d'importantes blessures même si les cristaux n'ont aucunes intentions hostiles. C'est ce fameux contact qui a blessé un goa'uld entrainant un génocide de leur espèce.
On connait leur histoire grâce à SG-1 qui a visité cette planète durant l'épisode S01 E07 et rencontré les rares survivants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien