Second podcast StargateWorlds-France
Le second podcast francophone sur SGW est une longue interview - discussion avec le coordinateur artistique (Lead Artist) de Cheyenne Mountain, Austin Germer.
En 45 minutes, Austin Germer nous évoque son activité de manager en collaboration avec Howard Lyon (Directeur artistique de SGW), dans les domaines graphique et artistique. Stargate Worlds ne se veut pas photoréaliste au niveau graphique, "l'aspect du jeu se situera entre un graphisme du style WoW et un rendu plutôt réaliste"...
Austin Germer nous évoque les villes de départ des joueurs, puis le système de combat bien spécificique à SGW, et les différents rôles non-combattants possibles. Stargate Worlds ne devrait pas être uniquement considéré comme un MMOFPS, mais bien comme un jeu d'équipe, où un très large public, allant du casual au hardcore gamer, peut y trouver sa place.
Les premières phases de la beta, la localisation du jeu, la customisation des personnages et de l'équipement, et enfin, les objectifs à plus long terme pour l'équipe, sont également évoqués dans ce podcast francophone qui vient compléter les récentes Questions-Réponses aux développeurs sur le futur MMO Stargate.
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12 novembre 2010
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22 février 2010
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10 décembre 2009
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22 septembre 2009
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