Symeria

Symeria fait partie des planètes protégées par les asgards où peuvent vivre sereinement les descendants des vikings. Bien que disposant de quelques aménagements comme des aqueducs construits par Thor, cette société a relativement peu évoluée par rapport à leurs ancêtres terriens.
Thor, le commandant en chef de la flotte asgard plus connu par les hommes comme le dieu de la mythologie nordique veille cette planète. Un dispositif a été installé à la porte des étoiles afin de téléporter dans un labyrinthe tout hôte ou porteur de larve goa'uld. Le seul moyen d'en sortir est de passer par la salle de l'épreuve où est installé un portail tuant les larves goa'ulds. Cela permet de libérer les hôtes mais condamne les porteurs tels que les jaffas à une mort certaine. Afin de sauver Teal'c, SG-1 a du détruire ce dispositif lors de son premier passage sur cette planète (S01 E10) exposant ainsi Symeria à la menace goa'uld.

C'est le seigneur goa'uld Heru'ur qui allait saisir cette occasion d'investir la planète. Prévenu par les habitants, SG-1 retourna sur la planète les aider. Daniel et Samantha arrivèrent à contacter Thor qui vint à bord de son vaisseau débarrasser Symeria de la menace goa'uld. Le marteau de Thor fut réparé assurant un futur paisible aux symériens (S02E06).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Worlds ?

226 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (297 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien